Mode
Comment 1

Today’s Look

Salâmu ‘alaykum

Voici la tenue que je vous propose aujourd’hui!

Today's Look

Today’s Look

J’aime beaucoup cette abaya qui a un effet veste et s’accessorise très facilement.

J’ai eu quelques coups de foudres pour le sac, les ballerines mais surtout le bracelet!

La abaya, le hijab ainsi que la broche sont disponibles dans la Boutique.

Back to Black Vintage Rose Hijab Pin

Back to Black Vintage Rose Hijab Pin

La Broche à Hijab ou Hijab Pin fait partie de la Nouvelle Collection de OummAnna.

La collection “Vintage Rose” que voici:

Vintage Rose Hijab Pins Collection by OummAnna

Vintage Rose Hijab Pins Collection by OummAnna

1 Comment

  1. Leila says

    Salam,
    J’aime beaucoup le style que tu proposes, très classe et sobre à l’image de ton site qui est bien présenté jusque dans le détail du logo ;). Je trouve tes tenues idéales pour les fêtes de famille quand on veut à la fois être bien habillée et suffisamment couverte pour être à l’aise.
    A très vite i.A je l’espère.

    Like

Leave a comment