Mode, Reviews
Comments 4

En Vogue, les fameux gilets Papillons “Faracha”

Assalâmu ‘alaykum wa rahmatu Allâhi wa barakatuhu

Comme promis, je vous parle des Gilets Papillon alias “Faracha”.

J’ai découvert ces gilets cet été dans une boutique de prêt à porter islamique en ligne mais aussi sur Facebook.

Ma premiére opinion: Waw!!!! Ils sont superbes ces gilets! Longs, mastours, larges! Ils existent en plusieurs couleurs, une taille qui va du 38 au 56! Le Gilet Parfait !

Gilets Papillon "Faracha"

Alors, ni une ni deux, je me mets à la recherche de ces fameux gilets! A ma grande surprise, omn les trouve à tous les prix. Le prix s’échalonne de 10 euros à 18 euros hors frais de port!

Bon, je réfléchis et je me lance. Je décide d’acheter deux gilets à deux vendeuses différentes.

L’une a une boutique en ligne et propose le gilet à 16 euros environ, l’autre vend sur facebook à 11 euros.

Mes parents ont receptionné pour moi en France.  J’ai donc reçu mes gilets il ya tres peu de temps, le temps du transit.

Les deux commandes ont été très vite expédiées et reçues. L’emballage était parfait.

Review des Gilets Papillon alias “Faracha”

Mon avis sur ces fameux gilets “Faracha”, et cet avis est personnel.

PROS: 

– La longueur du Gilet

– la largeur du gilet

– les manches reserrées aux poignets

CONS:

– le tissu trop léger qui peut réveler les formes si portés avec des tissus légers: crêpe, jersey de coton…

–  les épaules du gilet trop large, qui font que le gilet glisse.

En conclusion, c’est un gilet que je ne peux pas porter à l’extérieur. Mais que je suis râvie de porter à la maison car j’aime son design et son tombé.

La différence fondamentale entre le gilet à 16 euros et celui à 11 euros, réside dans les attaches sous les épaules. Voilà mesdames! Sinon, ils sont identiques!

Ce n’est pas le gilet parfait que j’esperais, celui qui allait resoudre tous mes problèmes mais j’en suis satisfaite tout de même! Elhamdulillah!

C’est mon point de vue & il n’engage que moi.

4 Comments

  1. Fatima-Zahra says

    Assalâmu ‘alâykii, pareil je pensais qu’ils seraient parfait mais au niveau des épaules ils tombent et ne se maintiennent pas c’est dommage, sinon ils sont très jolis ma shâa Allâh 🙂

    barâk Allâhu fikii ❤

    Like

Leave a comment