Books, Brands Reviews, Children Books/activity packs, Coups de Coeur, Kids, Reviews
Leave a Comment

Mon avis Sur le livre “oh, j’ai perdu Mon mom ” de LostMyName

Il y a quelque temps je vous parlais de ce livre que j’avais choisi pour annoncer la naissance de notre petite dernière.

J’avais également écrit un article où je donnais mon avis sur la version anglaise que nous avions. L’article en question est en anglais.

Pour l’anniversaire de notre aînée, nous avons décidé de lui offrir “oh, j’ai perdu mon nom!”tant nous avions été satisfaits par les versions anglaises de nos cadettes.

livre Oh j'ai perdu mon nom

Notre aînée, âgée de 5 ans, est en plus en plein apprentissage de la lecture. Nous nous sommes dit que vu l’engouement de celle-ci pour les livres de ses soeurs, elle serait certainement ravie et pourquoi pas la motiver également?

livre Oh j'ai perdu mon nom

livre Oh j'ai perdu mon nom

Le site web de Lostmyname est réellement très facile d’utilisation et instinctif. Ce que j’aime particulièrement, c’est cette capacité à pouvoir créer sa propre histoire au travers du choix des personnages, une expérience unique et assez distrayante. De plus, à ma grande surprise le choix des personnages diffèrent d’une langue à l’autre, ce qui a rendu le livre encore plus intéressant pour notre louloute.

En créant votre livre, vous choisissez pour chaque lettre du prénom de votre enfant , le personnage de votre choix. A ma grande surprise, le choix est différent d’une langue à une autre, ce qui nous a beaucoup plu car du coup nos livres en français sont totalement différents de ceux en anglais!

livre Oh j'ai perdu mon nom

Les graphismes sont toujours de qualité et très engageant. L’histoire est assez simple et donc agréable à lire et à suivre. Nos filles ont réellement beaucoup accroché et nous aussi pour dire vrai, si bien que nous avons aussi acheté le poster alphabet pour le plaisir des petits comme des Grands.

livre Oh j'ai perdu mon nom

livre Oh j'ai perdu mon nom

Je vous laisse découvrir le Monde magique et enchanté de Lostmyname et peut être vous aussi vous laisserez-vous séduire?

Les livres personnalisables sont disponibles sur www.lostmy.name .

Leave a comment